| Conseil de classe 1er semestre | |
|
+4Weichmumu67 Nikko barbara S@ndy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S@ndy Confirmé
Nombre de messages : 105 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Conseil de classe 1er semestre Jeu 22 Mar - 23:18 | |
| Donc comme promis voici le petit rapport du conseil:
COMMUNICATION PROFESSIONNEL: moyenne de classe 11, groupe sympa, travailleurs, groupe hétérogène
ANGLAIS ECRIT moyenne: 9.2 niveau très mitigé, mais de la volonté, pour les faibles: soucieux de rattraper le retard, ne pas se décourager, pour les forts: pas de problèmes
ANGLAIS ORAL PAS PRESENTE moyenne: 9.6
COMPTABILITE moyenne: 12.5 groupe dynamique, travail général mm si difficulté CE n'est pas toujours ce ki on fais de la compta ki on les meilleurs notes Attention o groupe de Hanane, Samira, Déborah, Eva... Qui bavarde de trop (remarque général des professeurs, vous risquez d'être séparé! Un peu de calme mesdemoiselle)
CPAP Hélier pas présente Hélier: La classe est travailleuse et motivé Quelques éléves on sous la moyenne car ils n'ont pas compris la méthode, à suivre.. Goetz: groupe bien
ORGANISATION COMM INFO moyenne: 11.3 Disparité dans la classse, participation 50/50 certain oui d'autres non. Classe agréable
DROIT moyenne: 10,25 Pareil 50/50, agréable, espoir pour les plus faible, 2/3 en difficulté
FRANCAIS studieux, intéressant, beaucoup de difficulté d'expression
ECO ARRIVER EN RETARD
IG ARRIVER EN RETARD
ENTREPRISE: LA MOITIE SA VA L'AUTRE NON | |
|
| |
barbara Grand Maître
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : vers le fond de la classe.. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Jeu 22 Mar - 23:25 | |
| - S@ndy a écrit:
ENTREPRISE: LA MOITIE SA VA L'AUTRE NON Purée, c'est flippant ça !!!!! J'espère que je suis pas dedans ! | |
|
| |
Nikko Confirmé
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Merci Jeu 22 Mar - 23:25 | |
| Tout d'abord merci Kevin pour ce nouvel espace et merci à vous les délégués pour votre rapidité dans la rédaction de ce rapport !! A nous de faire mieux au prochain semestre !!! | |
|
| |
Weichmumu67 Rang Suprême
Nombre de messages : 908 Age : 37 Localisation : Struth même si c'est perdu je m'enfou Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| complètement d'accord avec vous
c'est net ça fait peur que pour l moitié ça ne va pas en entreprise | |
|
| |
barbara Grand Maître
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : vers le fond de la classe.. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Jeu 22 Mar - 23:58 | |
| - S@ndy a écrit:
ORGANISATION COMM INFO moyenne: 11.3 Disparité dans la classse, participation 50/50 certain oui d'autres non. Classe agréable
Juste un petit éclaircissement, stp, Sandy ! C'est la même moyenne et les mêmes remarques pour ces 3 matières ou ça ne forme qu'une matière ..??? | |
|
| |
Spanglish Posteur fou
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Ven 23 Mar - 0:11 | |
| petite précision, ma collègue pourra le confirmer, j'ai un petit peu aidé quand même. Voilà c'est dit. | |
|
| |
S@ndy Confirmé
Nombre de messages : 105 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: barbara Ven 23 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
S@ndy Confirmé
| Sujet: barbara Ven 23 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
lilith62002 Grand Maître
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Ven 23 Mar - 12:00 | |
| Et ben c'est du rapide tout ça, j'ai meme pas besoin de t'embêter ! Snif pensez à ceux qui finissent à 18h !!! Bonne aprem aux veinards ! | |
|
| |
S@ndy Confirmé
| Sujet: pauvre laetitia Ven 23 Mar - 15:18 | |
| Je pense à toi Laetitia!
Nous on a fini mais bon, c'était long ce matin, et on a eu les entretiens individuel! | |
|
| |
lilith62002 Grand Maître
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Ven 23 Mar - 17:05 | |
| ouai ben suis toujours au boulot et je suis en pause clope dans 20 secondes merci pour le petit mot ! | |
|
| |
Eva Grand Maître
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : haguenau Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Ven 23 Mar - 17:07 | |
| Merci aux délégués pour leur suivi si rapide... Vivement le prochain conseil de classe (lol) | |
|
| |
maryno Confirmé
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre Ven 23 Mar - 18:46 | |
| Merci à Yannick et Sandy pour leur travail !!! Et on s'excuse si on vous a trop embéter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de classe 1er semestre | |
| |
|
| |
| Conseil de classe 1er semestre | |
|